Ma chambre

Publié le par Sylvain

Un article qui n'a rien de bien passionnant. Enfin,  Eloi Strengch voulait absolument voir ma chambre, la voici.
Visite guidée ! ;-)

Publié dans Berlin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Salut Sylvain ,Doucement sur la bibine et à bientot
Répondre
S
Comme c'est rangé ! Merci de cette petite visite, mais je n'ai pas vu où l'on pouvait choisir la langue pour le commentaire ? Pourquoi ce n'était pas en Allemand ? ; )@+Strengch
Répondre
T
Mais, mais..... je n'ai pas vu de pot de cancoillote dans ton armoire ! Reverais je ? :)
Répondre
Z
Ooooooh mais t'habites pas dans une WG ????? Mais comment tu vas améliorer ton vocabulaire courant ???? Et découvrir les habitudes culinaires allemandes ??? C'est trop dommage... En même temps, elle est chouette ta chambre =)
Répondre